samedi 15 novembre 2014

La traque et la détraque

Dangereux islamo-chat à liquider (source photo)
Patatra! Le tigre est un chat ; et, la traque passe à la trappe. C'était la Grande Traque! Les Trappeurs modernes s'étaient équipés, avec l'attirail et toutes les toques, les lunettes sophistiquées et les hélicos infra-rouges... des battues organisées pour que la Bête de se débattre cesse enfin... et bientôt l'hallali célébré! hallal l'hallali! de l'Ogre terrifiant attrapé. Même attrapé, il terrifie encore. Assoiffée de sang la bestiole! islamo-bamboula peut-être... issue des steppes sans doute! C'est Attali. L'hallali pour Attali. Par ce chausse-trappe je m'égare. Je rêve! 


Je reviens à mes moutons. Le tigre est un chat. Mais, forestier le chat! en pleine région parisienne! heureux le chat... est-ce Dieu possible? une telle créature féroce peut-elle encore exister, ne pas avoir encore été sagement décimée? modernement exterminé le gros minet? Eh bien non, pas encore. Les Autorités (sur Elles la Paix!) avaient mis tous les moyens en oeuvre pour "mettre le félin hors d'état de nuire". On les met quand, les Autorités (sur Elles la Paix!), hors d'état de nuire?!


Une autre Autorité (sur Elle la Paix!) a découvert un gros tigre. Un officier US l'a dit : "La Russie est maintenant aux portes de l'OTAN." Lui, il veut bouter Poutine jusque dans les chiottes. Cette Autorité (sur Elle la Paix!) est vraiment dégénérée. Je le dis, cela va sans dire, avec tout le respect et toute l'humilité qui s'imposent à moi. Abruti de dégénéré! c'est toi, OTAN, qui emporte tout, qui est aux portes de la Russie. C'est toi qu'il est urgent, détraqué! de mettre hors d'état de nuire. A la porte.


Avec notre détraque-panique, nous sommes loin des cimes-vertiges... Nous ne savons plus rien. L'inversion, et non pas le renversement, est complet. Les détraqués traquent le chat. 

En route vers les cimes-vertiges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire